Choc’olalaaah !

PHOTO 8

Le spectacle « Choc’olalaaah ! » est né d’un amour passionnel voué au chocolat par deux artistes de cirque à la créativité débordante.

En 2009, Tania Simili et Estelle Borel concrétisent leur désir de collaborer ensemble en mettant en scène une véritable séance pour chocolat dépendant anonymes.

Deux femmes, des acrobaties, du tissu aérien, du fil de fer, de la danse et beaucoup d’humour sont les ingrédients de ce spectacle de cirque tout public.

« Choc’olalaaah ! » est un spectacle original et humoristique où la performance des artistes est au service d’une histoire dans laquelle le chocolat est un partenaire à part entière. Dans un langage universel, le spectacle est accessible à tout un chacun.

Après avoir été invitées à le présenter au festival des artistes de rue de Vevey, les artistes ont joué le spectacle en Valais à la gare aux artistes puis au festival Brocante de Frisanco en Italie.

Le public de Locarno a également pu apprécier cette création lors du festival du cinéma en Août 2013 et plus récemment, c’est le public Valaisan qui a pu l’applaudir en Juillet 2014.

En 2015, les deux artistes ont exprimé leur désir de reprendre ce spectacle et de le faire évoluer. Une tournée en Suisse puis à l’étranger est en cours de diffusion.

Fortes de leurs expériences respectives et avec l’aide de Masha Dimitri en tant qu’œil extérieur, elles ont transformé la première version pour un résultat final encore plus poétique et contemporain.

Dossier et fiche technique sur demande